LAN Party 2018 dans les Hauts de France

Allez au plus vite sur l’appli Agenda de votre smartphone, vous avez une date à noter sur votre calendrier 2018 ! Digitalive propose sa LAN Party première édition (DigitaLan #ONE) dans les Hauts de France (Hénin-Beaumont, Pas-de-Calais) au mois d’Octobre.

Le Pas-de-Calais se dote d’une nouvelle Lan !

Après une pause de quelques années, les organisateurs de la Gamonlive ou des Century Lan remontent en selle pour vous proposer une nouvelle édition de Lan Party dans le nord de la France sous le nom de DigitaLive. Des ambitions différentes, mais une volonté intacte : celle de vous proposer un événement de qualité qui vous donnera envie de revenir ! C’est sur la licence Counter-Strike que nous avons fait nos armes et c’est naturellement que nous avons souhaité nous y consacrer sur ce premier event avec un tournoi 48 slots CS:GO.

Notez la date !

C’est cette fois en partenariat étroit avec la commune d’Hénin-Beaumont que nous organisons ce nouveau rendez-vous e-sport du 26 Octobre au 28 Octobre 2018 à l’Espace François Mittérand de la ville. Tournois CS:GO mais également FIFA 18 sur Playstation 4 rythmeront le week-end aux côtés d’un espace public animations & gaming.

Vous voulez plus d’infos ou vous êtes prêt à réserver ? Cliquez-ici pour passer à la suite !

Laisser un message